Communiqué version abrégée Bureau du député de Ville Mont-Royal
Pour assurer la pérennité du Club de curling Ville de Mont-Royal, le Gouvernement du Québec a annoncé lundi le 18 décembre un soutien financier de plus de 350 000 $. Ce montant a été accordé à la Ville de Mont-Royal dans le cadre du Programme de soutien pour le remplacement ou la modification des systèmes de réfrigération fonctionnant aux gaz R-12 ou R-22 : arénas et centres de curling.

Le projet consiste à remplacer le système de réfrigération existant, qui fonctionne au réfrigérant R22, par un nouveau système qui fonctionne à l’ammoniac. Le projet de rénovation prévoit aussi la mise aux normes de la salle mécanique et l’installation d’équipements de récupération de chaleur.
« Cet investissement est une excellente nouvelle pour ma circonscription. Les nombreux bienfaits associés à la pratique régulière de sports, d’activités physiques et de loisirs ne sont plus à démontrer et je me réjouis que notre population puisse continuer de profiter d’infrastructures de premier plan qui répondent à ses besoins. »
Pierre Arcand, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes, président du Conseil du trésor, ministre responsable de la région de la Côte-Nord et député de Mont‑Royal
« Nous sommes ravis de cette annonce faite aujourd’hui. Nous tenons à remercier le Gouvernement du Québec pour cette aide financière qui contribuera à l’amélioration de la qualité du Club de curling Ville de Mont-Royal, une infrastructure sportive qui appartient à notre patrimoine local et dont nous sommes très fiers. »
Philippe Roy, maire de Ville Mont-Royal
Partagez sur