Le Journal Station Mont-Royal vous encourage à nous communiquer vos lettres d'opinion. La rédaction se réserve le droit d'éditer les textes qui lui sont soumis pour en faciliter la lecture et la compréhension. Ne seront retenus que les textes sur des sujets pertinents, utilisant un langage non-discriminatoire, non-injurieux et écrit dans un français correct. Le Journal Station Mont-Royal se dégage totalement des propos publiés et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Vous pouvez nous communiquer votre missive par courriel en y indiquant votre nom et votre adresse, même si celle-ci ne sera pas publiée à info@stationmontroyal.com Les lecteurs pourront réagir à un propos en cliquant sur Ajouter un commentaire.
Si l’on suit attentivement les propos de notre maire, des gens (riches) de Mascouche débarqueront du REM à la station Mont-Royal, prendront ensuite la navette qui les transportera jusqu’à la passerelle au-dessus de Décarie, cette sympathique artère, chère aux automobilistes. Ils monteront sur ladite passerelle et marcheront 700 mètres avant d’aboutir au Royalmount, but ultime de leur voyage.
Arrivés là, Madame s’achètera deux ou trois robes de chez Christian Dior, tandis que Monsieur négociera l’achat d’un condo de 2.5 millions, clé en mains, avec vue imprenable sur les autoroutes.

Après avoir fait trempette aux jeux aquatiques, notre joyeux couple ira sabler le champagne à l’Hôtel de Industries, avant de reprendre la passerelle, la navette et le REM pour rentrer à Mascouche.
On murmure que le maire après les élections aurait l’intention de se lancer dans la carrière d’humoriste.
Nous lui souhaitons bonne chance.
Michel Faure
Résident de Ville Mont-Royal
Partagez sur