Ce n’est que depuis 2012 que l’on retrouve des pianos publics sur l’Île de Montréal. Toujours installés dans des lieux fréquentés, ils participent à la vie de quartier et favorisent le lien social.
Sur la photo : Maryam Kamali Nezhad (conseillère municipale), Ava Couch (directrice générale de la ville), Sébastien Dreyfuss (conseiller municipal), Daniel Pilon (conseiller municipal), Anne Redding (courtier immobilier), Peter Malouf (maire), Caroline Rouleau (courtier immobilier) et le petit Léonard; Alexis Auch, (courtier immobilier). Au centre de la photo, Joary, le pianiste invité pour l’occasion. PHOTO JOURNAL STATION MONT-ROYAL Mont-Royal a maintenant son piano public, au cœur de la ville, sur la Place de Gare, ce nouvel espace public au-dessus de la voie ferrée, à l’angle de l’avenue Cornwall et du chemin Canora. Le piano, un don fait à la ville par l’équipe en courtage immobilier Redding-Rouleau, permet à tous, peu importe l’âge et le niveau, de pratiquer leur instrument préféré en plein air.
L’inauguration a eu lieu le 24 mai dernier, devant des dizaines de personnes qui tenaient à être présents à l’événement malgré la pluie.






