Le député provincial de Mont-Royal et ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et ministre responsable du Plan Nord, M. Pierre Arcand, au nom du ministre de l’éducation, annonce l’attribution d’une aide gouvernementale de 8,06 millions de dollars à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB) pour l’ajout de huit classes et d’un gymnase à l’école Saint-Clément Ouest, située à Ville Mont-Royal.

« Je me réjouis de cette aide financière qui permettra à une école de ma circonscription d’apporter des améliorations majeures à ses installations actuelles. Nous voulons tous que nos enfants bénéficient d’un cadre d’apprentissage qui favorisera pleinement leur épanouissement et leur réussite. En accordant une aide financière pour ce projet, notre gouvernement démontre qu’il partage cette préoccupation des parents et des membres de la communauté », a déclaré le ministre Arcand.
De ons côté, Mme Diane Lamarche-Venne, présidente de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys affirme que le territoire de la commission scolaire vit une croissance démographique fulgurante et la ville de Mont-Royal n’y échappe pas. « De tels investissements s’imposaient pour combler les besoins sans cesse grandissants de la clientèle qui fréquente les établissements scolaires francophones publics, ce qui constitue en soi une excellente nouvelle ».
ecolecsmb.com/saintclementouest
POUR LOCALISER L’ÉCOLE SAINT-CLÉMENT OUEST, CLIQUER ICI
Partagez sur