La Ville de Montréal et la Ville de Mont-Royal reprendront les travaux de réfection du pont d’étagement Rockland dès le 22 février.

Durant une première phase, la circulation sera maintenue sur le viaduc Rockland et dans le tournebride, mais elle sera réduite de quatre voies à deux voies. La circulation ne sera donc possible que sur la travée ouest, à contresens, une voie vers le nord et l’autre vers le sud.
Aucun virage à droite sur Beaumont
À la sortie du pont d’étagement dans Ville de Mont-Royal, les automobilistes devront obligatoirement continuer tout droit sur le Chemin Rockland, car aucun virage à droite sur l’avenue Beaumont ne sera permis pendant une période de six semaines. Un chemin de contournement sera proposé aux automobilistes par la rue Jean-Talon (direction est), ensuite par la rue Fleet, et en revenant sur Beaumont vers l’est.
Certaines interventions forceront des entraves partielles à la circulation sur le Chemin Bates ainsi qu’à l’intersection du Chemin Rockland et de l’avenue Beaumont. Tout sera mis en place afin d’éviter les congestions majeures aux abords de ce lien stratégique entre l’arrondissement d'Outremont et la Ville de Mont-Royal. D’autres phases subséquentes entraîneront des modifications à la configuration de la circulation jusqu’en décembre, lorsque les travaux de réfection prendront fin.
Information aux citoyens
Pour toute question relative aux travaux de réfection du pont d’étagement Rockland, les citoyens sont invités à contacter Info-Travaux.
Ligne Info- travaux : 514 872-3777, entre 8 h 30 et 16 h 30.
Page Web d’Info-travaux : www.ville.montreal.qc.ca/chantiers
Partagez sur