Pour la première année de sa mise en oeuvre, le projet « Cuisine de rue » – un « pilote » pour l’année 2018 qui s’inscrit dans le plan d’actions du service de Développement industriel et commercial à Ville Mont-Royal – s’est avéré un immense succès.

En bordure du parc Connaught, le long du boulevard Laird, juste en face de l’église Our Lady of the Annunciation, sur une durée prévue de 8 semaines – une journée a été annulée en raison du mauvais temps –, à tous les jeudis, cinq camions gourmands ont offert un éventail des cuisines de partout ; chacun proposant au moins une plat végétarien.
On estime à 640 le nombre de transactions effectuées à chaque jeudi, mais il est raisonnable de penser que beaucoup plus de repas y ont été servis, une commande multiple ne faisant l’objet que d’une seule transaction.
D’après Mme Chantal Séguin, chef de division – Développement industriel et commercial, la simultanéité de l’activité avec les spectacles de fins de soirée au parc Connaught a certainement contribué au succès de l’événement gourmand.
Partagez sur