Du 29 février au 4 mars, la Ville de Mont-Royal propose une panoplie d’activités pour la semaine de relâche. Les enfants doivent avoir cinq ans révolus le premier jour du camp (une preuve d’âge est exigée au moment de l’inscription). Les participants doivent apporter un lunch, deux collations (sans noix ni arachides) et des espadrilles.

Camp de jour avec journées à thèmes, spectacle de marionnettes, atelier de décoration de gâteaux, peinture à imitation de vitrail, patinage avec ou sans bâtons (et avec ou sans parents !), découverte de l’univers Minecraft, atelier de recyclage de vieux chandail pour en faire un vêtement à la mode ou spectacle musical avec toutous pour s’initier aux langues, ce ne sont pas les activités qui manquent pour la semaine de relâche à Ville Mont-Royal.
Sauf pour le camp de jour, plusieurs activités sont gratuites, d’autres demandent un léger déboursé. Cliquez ici pour le détail des activités :
SEMAINE DE RELÂCHE
http://www.ville.mont-royal.qc.ca/fileadmin/pdf/materiel_promo/Relache_FR.pdf
(note : Le Service des loisirs de la Ville de Mont-Royal nous avise que l’on accepte les inscriptions à certaines activités même si la date limite est atteinte)
Partagez sur