Sarah Morgan est la dernière candidate en lice dont nous n’avions parlé dans nos pages pour l’élection partielle du 19 juin prochain. 4 autres candidats se disputeront le poste convoité dans le District no 5. Voici un court portrait de la candidate

Sarah Morgan est née et a grandi à Ville Mont-Royal, une ville qui occupe une place particulière dans son cœur. Que ce soit en tant qu’assistante de ballet, d’arbitre de matchs de soccer ou en tant que participante à des expositions de fleurs, elle a toujours apprécié les activités offertes par la ville. En dehors de la communauté, elle a lancé un programme de robotique au « Friendship Circle », un centre pour enfants ayant des besoins particuliers. Elle a aussi été membre du conseil d'administration du Collège Marianopolis. En 2014, elle a reçu le prestigieux Prix du Lieutenant-gouverneur par l'honorable Pierre Duchesne, pour sa contribution à la communauté et pour son bénévolat.
En ce moment, elle étudie le génie mécanique dans le programme Co-Op à l'Université Concordia. Parallèlement, elle a déjà effectué deux stages, un premier à Bombardier dans la gestion du changement pour les CSeries et un deuxième comme assistante de recherche dans les systèmes de contrôle.
Selon elle, elle pourrait apporter un nouveau point de vue au conseil actuel et souhaite redonner à la communauté qui lui a tant donné. Elle veut faire en sorte que notre cité-jardin continue d'être une ville idéale pour toutes les familles, incluant la sienne aussi un jour.
Étant la seule candidate indépendante qui réside dans le district 5, elle dit comprendre les soucis de ses voisins et est déterminée à travailler avec le conseil pour mettre en œuvre des solutions à ses préoccupations, notamment en ce qui concerne les pistes cyclables, les limites de vitesse, la construction, l'horticulture et les fonds publics.
Partagez sur